Conditions générales

Les conditions suivantes régissent tous les achats de billets effectuées par l'intermédiaire de la billetterie de CD SPECTACLES. Toute personne qui effectue un achat via la billetterie de CD SPECTACLES est présumée avoir librement accepté ces conditions.

1. Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle, de la date et de la section AVANT d'acheter (choix du spectacle, de la date et du siège). AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n'est possible une fois l'achat enregistré. Les renseignements concernant la programmation, les dates et horaires ainsi que la distribution des spectacles sont sujets à changement sans préavis.

2. Vous devez remplir tous les champs du formulaire d'achat. Les achats sur Internet s'effectuent uniquement par carte de crédit. Indiquez clairement votre nom tel qu'il apparaît sur la carte de crédit. Pour acheter des billets à l'aide de la billetterie, vous devez utiliser une carte de crédit en cours de validité: Visa, MasterCard, American Express et Sears. Seules ces cartes sont acceptées. Le nom que vous indiquez doit être le même que celui inscrit sur votre carte de paiement.

3. Seuls les tarifs indiqués dans le formulaire sont disponibles par ce mode d'achat. Pour les rabais étudiants et autres promotions, vous devrez présenter une preuve d’âge - ou toute autre preuve exigée - au guichet de la billetterie.

4. Vous devez vous assurer de récupérer vos billets selon le mode déterminé par le système lors de votre achat. Les billets sont automatiquement postés, sauf si le spectacle a lieu moins de dix (10) jours suivant la date de réservation. Seul le détenteur de la carte de crédit utilisée lors de la réservation peut récupérer ses billets aux guichets. Sur présentation de cette carte et d'une pièce d'identité, les billets peuvent être récupérés 48 heures ouvrables après la réservation aux bureaux de CD SPECTACLES (voir l'horaire et les heures d'ouvertures en vigueur). Si le spectacle a lieu à l'intérieur de ce délai, vos billets seront disponibles aux guichets de CD SPECTACLES le jour même de l'événement. CD SPECTACLES n'offre encore aucun service d'envoi par messagerie électronique (impression de billets à la maison) pour les billets achetés en ligne.

5. Tout achat est soumis à l'approbation de CD SPECTACLES et des institutions financières émettrices des cartes de crédit acceptées.

6. Les frais divers, détaillés sur le formulaire d'achat sur Internet, correspondent aux tarifs en vigueur. La réservation sur Internet entraîne les mêmes frais qu’une commande par téléphone ou au guichet.

7. En cas de divergence entre les informations confirmées lors d'un achat effectué par le biais de la billetterie et les informations enregistrées par le système central de la billetterie de CD SPECTACLES ou tout autre système de vente de billets, les informations jugées exactes et traitées comme telles seront celles enregistrées dans le système central de la billetterie de CD SPECTACLES.

8. CD SPECTACLES décline toute responsabilité en cas d'impossibilité d'effectuer un achat ou une transaction en raison d'une panne, d'une erreur du système informatique, du réseau Internet ou d'un autre réseau de revente ou de vente de billets.

9. CD SPECTACLES fait la livraison des billets de spectacle uniquement au Canada.

Politique de confidentialité et sécurité de l'information

Votre magasinage en ligne est sécurisé chez CD SPECTACLES.

Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.

En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

CD SPECTACLES rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

CD SPECTACLES ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez soumettre à nouveau votre information de crédit lors de chaque transaction.

Site mobile

Conditions d'utilisation | Retour au site